Brigitte Domenech Énergéticienne - Psychopraticienne & Développement Personnel et Relationnel

Témoignages (animaux)

Bonjour Brigitte

Voici peut de choses pour vous témoignez notre gratitude pour vos bons soins…

Notre première visite chez vous c'était pour Mila, à ses deux mois, chiot issue de notre Border Colies et de notre Danoise.
Elle a eu le bassin écrasé par ça mère maladroite dans ses premières heures de vie.
Vos bons soins en acupression et moxa ont largement contribué à ce qu'elle récupère une motricité normal.

En ce qui concerne Hyémä , sa mère, notre Danoise, lors de notre deuxième visite chez vous pour ses problèmes de reins, elle se sentait tellement bien et soulager entre vos mains qu'elle ne voulait plus vous quittez, et ça c'était vraiment une première dans son comportement.

Lors de votre visite chez nous, plusieurs de nos animaux ont bénéficier de vos bons soins entre acupression, moxa et pharmacopée:
Balzac pour son problème de foi.
Mila pour ses problèmes congénitaux de reins et nos chevreaux atteints de problèmes du système nerveux (tremblements et difficultés de motricité).
Un grand merci pour votre implication et disponibilité à répondre à nos sollicitations car aujourd'hui tous vont bien !!!
Nos chiens ont des résultats d'analyses de sang revenues dans la norme et sont en pleine forme ?

Nos chevreaux sont mieux et ont pus grandir et vivre convenablement

Pour tout ça MERCI Brigitte !

Jean-Yves & Laurence


Je suis cavalière depuis de nombreuses années et propriétaire d’un cheval lusitanien depuis 6 ans avec lequel je pratique le dressage monté et en liberté. Depuis 2 ans il présentait des toux occasionnelles au printemps et en été jusqu’à cet été ou il a fait une grosse crise avec des problèmes respiratoires ne lui permettant plus de faire le moindre effort sans tousser. Il s’est avéré que cette toux qui à l’origine devait être allergique avait généré un terrain emphysémateux chez mon cheval. Le vétérinaire préconisait un traitement par inhalation, puis litière sur copeaux de bois dépoussiéré et foin mouillé pour éliminer de l’environnement de mon cheval toute source d’irritation, cela ne me semblait pas très réalisable et à l’encontre de mes idées sur le bien-être du cheval.

Lors d’une soirée entre amis, j’ai rencontré Brigitte qui m’a parlé de l’intérêt de renforcer l’organisme de mon cheval afin qu’il soit moins sensible aux agressions extérieures et ne développe plus de crises violentes, ce qui me semblait être une bien meilleure idée. Elle a pratiqué sur mon cheval une séance de Shiatsu d’1h30. En prenant son temps et en m’expliquant tout ce qu’elle faisait, m’a montré les points d’acupuncture à travailler à l’aide du moxa, à la fin de la séance mon cheval s’est carrément endormi comme si il avait été anesthésié, impressionnant !!

Brigitte m’a conseillé un complément alimentaire à base de plantes, depuis mon cheval a repris le travail et les balades heureux et plus en forme que jamais, il ne tousse plus du tout.

Je n’hésiterai pas à refaire appel à Brigitte tout au long de l’année pour renforcer l’organisme de mon cheval et prévenir les éventuelles maladies car mieux vaut prévenir que guérir pour 2 raisons, la plus importante le bien être de l’animal mais aussi pour une autre non négligeable les frais vétérinaire très onéreux.

Merci Brigitte de ma part mais surtout de celle de Quieto.


 

Brigitte Domenech – Psycho-Énergéticienne:Corps/Esprit/Âme- Méthode énergétique chinoise – Kinésiologie – Maïeusthésie – Toulouse – Lauzerville